Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Je viens d'emménager dans une maison neuve. les VR sont en IO, commandé par chacun par une télécommande Situo. J'ai également une télécommande Situo 5...
Bonjour,
Merci pour votre réponse Jean-Luc.
J'ai effectué la manipulation donné, j'ai commencé par essayer sur un volet avant de la faire sur mes 13 volets.
J'ai isolé...
Bonjour la communauté,
Je viens d'emménager dans une maison neuve. les VR sont en IO, commandé par chacun par une télécommande Situo. J'ai également une télécommande Situo 5...
Bonjour,
Merci Jen-Luc B.
Je précise également que les Fenêtre et VR ont été insallés alors que je n'avais pas encore délecricité dans le logement.
Quelle est la procédure...