Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GREGORY G.

Membre depuis le 03/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • association volet IO avec tahoma?

    Bonjour la communauté, Je viens d'emménager dans une maison neuve. les VR sont en IO, commandé par chacun par une télécommande Situo. J'ai également une télécommande Situo 5...
    GREGORY G.
    GREGORY G.

    GREGORY G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    GREGORY G.
    GREGORY G.

    GREGORY G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse Jean-Luc. J'ai effectué la manipulation donné, j'ai commencé par essayer sur un volet avant de la faire sur mes 13 volets. J'ai isolé...
  • association volet IO avec tahoma?

    Bonjour la communauté, Je viens d'emménager dans une maison neuve. les VR sont en IO, commandé par chacun par une télécommande Situo. J'ai également une télécommande Situo 5...
    GREGORY G.
    GREGORY G.

    GREGORY G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    GREGORY G.
    GREGORY G.

    GREGORY G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci Jen-Luc B. Je précise également que les Fenêtre et VR ont été insallés alors que je n'avais pas encore délecricité dans le logement. Quelle est la procédure...
Haut de page