Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 04/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail HS ..... Interphone aiphone OK !!!!!!!

    Bonjour à tous, Mon Portail ne s'ouvre plus alors mon interphone (connecté sur le boitier électronique du portail) fonctionne lui parfaitement. "Boitier électronique BUS SGA...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    merci de ne pas multiplier les postes. Vous avez déjà eu votre réponse ici; https://forum.somfy.fr/questions/3027447-moteur-hs-led-eteintes...
Haut de page