Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Portail HS ..... Interphone aiphone OK !!!!!!!

Bonjour à tous,
Mon Portail ne s'ouvre plus alors mon interphone (connecté sur le boitier électronique du portail) fonctionne lui parfaitement.
"Boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000- 6000 GO AR4" Réf Somfy 9020465 (achat 21/11/2019).
Help !!!! je ne comprend rien à cette panne :)
Merci pour votre aide
Marc

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de ne pas multiplier les postes.
    Vous avez déjà eu votre réponse ici; https://forum.somfy.fr/questions/3027447-moteur-hs-led-eteintes

    CdL

    Haut de page