Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 04/11/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sga 6000?

    Bonjour Depuis plusieurs jours min portail ne répond plus correctement. Il fonctionne 1 fois sur 5 . Cela ressemble à un problème de connexion entre le moteur et le bras la...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    faites ces tests; 1) déconnectez M1/M2 du boitier et testez-les via une petite batterie de perceuse. 2) Si ok, inversez M1/M2 sur le boitier, si le moteur douteux fonctionne...
  • Visiophone v200 ??

    Bonjour Besoin d'aide. J ai récupéré mon ancien v200 mais il me manque un bornier pour connecter les fils. Savez vous où je peux trouver ceci ? En vous remerciant
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Je n ai toujours pas reçu de bornier est ce normal ? En vous remerciant
Haut de page