Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone v200 ??

Bonjour
Besoin d'aide.
J ai récupéré mon ancien v200 mais il me manque un bornier pour connecter les fils. Savez vous où je peux trouver ceci ?
En vous remerciant

Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
30900
Spécialité:
30900
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Nimes, Nimes
Ville:
Nimes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Quel bornier ? De quel coté ? Pouvez-vous faire une photo ?

    Bonne soirée !

    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    30900
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Nimes, Nimes
    Ville:
    Nimes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse
    Voici une photo
    Il en manque un

    Très bien, vu ! Ce n'est pas référencé. Attendez de voir ce qu'en pense un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Nicolas,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un de ces connecteurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    30900
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Nimes, Nimes
    Ville:
    Nimes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Thomas
    Avez vous reçu ma réponse par email ? Car je viens de recevoir un message comme quoi le message n a pas pu être envoyé . Merci

    Bonjour Nicolas,

    Non, je n'ai pas reçu votre réponse.

    Je viens de vous renvoyer l'email, merci de m'indiquer en retour sur ce forum lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    30900
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Nimes, Nimes
    Ville:
    Nimes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le mail est une deuxième fois refusé impossible de répondre à votre message.

    Bonjour Nicolas,

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, merci de m'indiquer en retour sur ce forum lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    30900
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Nimes, Nimes
    Ville:
    Nimes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de répondre sur votre boîte mail.
    Merci

    Bonjour Nicolas,

    C'est bon j'ai bien reçu les informations nécessaires au traitement de votre demande. Vous recevrez un bornier d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique