Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v200 ??

Bonjour
Besoin d'aide.
J ai récupéré mon ancien v200 mais il me manque un bornier pour connecter les fils. Savez vous où je peux trouver ceci ?
En vous remerciant

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un de ces connecteurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Non, je n'ai pas reçu votre réponse.

    Je viens de vous renvoyer l'email, merci de m'indiquer en retour sur ce forum lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, merci de m'indiquer en retour sur ce forum lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    C'est bon j'ai bien reçu les informations nécessaires au traitement de votre demande. Vous recevrez un bornier d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page