Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 probleme micro interieur

Bonjour,
je viens de faire changer par un pro ma motorisation SGS somfy pour un exavia star.
j'ai un visiophone v200 qui fonctionnait sans probleme. et depuis ce changement de moteur, le micro interieur maison ne fonctionne plus.
je ne pense pas qu'il ait un lien, mais je voudrais en etre certain.
l'ouverture et fermeture du portail avec le vision fonctionne.

Merci de votre aide

Merci,

Francois D.
Francois D.

Francois D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous voulez dire que lorsque vous êtes à l'intérieur, la personne à l'extérieur ne vous entend pas sur la platine de rue ?

    Si c'est cela, cela doit pouvoir se réparer.

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour oui c’est exactement cela

    La panne pourrait se trouver dans la platine de rue.
    Si une réparation vous intéresse, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page