Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V200 et gâche sans alimentation ?

Bonjour,
j'ai un visiophone V200 qui remplace un ancien visio d'une autre marque avec une gâche électrique de portail sans alimentation.
après installation du nouvel appareil 2 soucis :

  • le son ne passe de la platine de rue au visiophone et vice versa le son est au maxi ?
  • je ne parviens pas à ouvrir le portail en appuyant sur la clef ?
  • quelqu'un peut il m'aider SVP

    Par avance merci pour votre aide,

    Carlos

CARLOS B.
CARLOS B.

CARLOS B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page