Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V200 et gâche sans alimentation ?

Bonjour,
j'ai un visiophone V200 qui remplace un ancien visio d'une autre marque avec une gâche électrique de portail sans alimentation.
après installation du nouvel appareil 2 soucis :

  • le son ne passe de la platine de rue au visiophone et vice versa le son est au maxi ?
  • je ne parviens pas à ouvrir le portail en appuyant sur la clef ?
  • quelqu'un peut il m'aider SVP

    Par avance merci pour votre aide,

    Carlos

CARLOS B.
CARLOS B.

CARLOS B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le V200 est-il neuf ?

    Quelle est la motorisation du portail ?

    Haut de page