Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V200 et gâche sans alimentation ?

Bonjour,
j'ai un visiophone V200 qui remplace un ancien visio d'une autre marque avec une gâche électrique de portail sans alimentation.
après installation du nouvel appareil 2 soucis :

  • le son ne passe de la platine de rue au visiophone et vice versa le son est au maxi ?
  • je ne parviens pas à ouvrir le portail en appuyant sur la clef ?
  • quelqu'un peut il m'aider SVP

    Par avance merci pour votre aide,

    Carlos

CARLOS B.
CARLOS B.

CARLOS B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page