Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment puis-ja savoir l'heure sur laquelle est réglée ma Tahoma? Il semble qu'il y ait un décalage des programmes.
Comment la mettre à l'heure? (reboot Tahoma et...
Bonjour,
Comment puis-ja savoir l'heure sur laquelle est réglée ma Tahoma? Il semble qu'il y ait un décalage des programmes.
Comment la mettre à l'heure? (reboot Tahoma et...
Bonjour,
Idem pour moi. Depuis le changement d'heure, les heures ne s'affichent plus correctement dans les scénarios même lorsque j'essaie de rectifier.
Certains évènements...
Bonjour,
Ma prise RTS ne veut plus s'éteindre avec l'application tahoma. Je peut l'allumer mais ne peut plus l'éteindre. Je précise que je n'ai qu'une télé de branchée dessus...
Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème ces derniers jours. Après de nombreuses manipulations, le problème a finalement été réglé en supprimant les prises dans la...