Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philip

Membre depuis le 04/11/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Heure Tahoma

    Bonjour, Comment puis-ja savoir l'heure sur laquelle est réglée ma Tahoma? Il semble qu'il y ait un décalage des programmes. Comment la mettre à l'heure? (reboot Tahoma et...
    Hugues P.
    Hugues P.

    Hugues P.

    Niveau
    3
    3741 / 5000
    points
    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Le code Pin est 1215-4980-7145 Merci.
  • Heure Tahoma

    Bonjour, Comment puis-ja savoir l'heure sur laquelle est réglée ma Tahoma? Il semble qu'il y ait un décalage des programmes. Comment la mettre à l'heure? (reboot Tahoma et...
    Hugues P.
    Hugues P.

    Hugues P.

    Niveau
    3
    3741 / 5000
    points
    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Idem pour moi. Depuis le changement d'heure, les heures ne s'affichent plus correctement dans les scénarios même lorsque j'essaie de rectifier. Certains évènements...
  • Prise rts ne s'éteint plus?

    Bonjour, Ma prise RTS ne veut plus s'éteindre avec l'application tahoma. Je peut l'allumer mais ne peut plus l'éteindre. Je précise que je n'ai qu'une télé de branchée dessus...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai rencontré le même problème ces derniers jours. Après de nombreuses manipulations, le problème a finalement été réglé en supprimant les prises dans la...
Haut de page