Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise rts ne s'éteint plus?

Bonjour,
Ma prise RTS ne veut plus s'éteindre avec l'application tahoma. Je peut l'allumer mais ne peut plus l'éteindre. Je précise que je n'ai qu'une télé de branchée dessus. Pouvez-vous m'aider ?

Eric G.
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    Réponses

    Bonjour

    A des fins de tests, essayez de rapprocher la prise du Tahoma. Est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée !

    Eric G.
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    Bonsoir, je viens de rapprocher la prise du tahoma et c'est exactement pareille. impossible d’éteindre la prise. Que ce soit de mon téléphone ou d'internet.
    Je l'ai supprimée puis réinstallée mais le problème persiste. Que faire de plus?
    merci pour votre aide

    Bonsoir Eric

    Rien de plus !

    Attendez d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philip
    Philip

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    Bonsoir,
    J'ai rencontré le même problème ces derniers jours. Après de nombreuses manipulations, le problème a finalement été réglé en supprimant les prises dans la configuration de la box Tahoma, en débranchant totalement la box Tahoma (alimentation + câble réseau), réinitialisation complète des prises RTS et enfin reconfiguration des prises dans la box Tahoma.
    J'espère que ces explications pourront être utiles.

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