Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prise rts ne s'éteint plus?

Bonjour,
Ma prise RTS ne veut plus s'éteindre avec l'application tahoma. Je peut l'allumer mais ne peut plus l'éteindre. Je précise que je n'ai qu'une télé de branchée dessus. Pouvez-vous m'aider ?

Eric G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    A des fins de tests, essayez de rapprocher la prise du Tahoma. Est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée !

    Eric G.
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    Bonsoir, je viens de rapprocher la prise du tahoma et c'est exactement pareille. impossible d’éteindre la prise. Que ce soit de mon téléphone ou d'internet.
    Je l'ai supprimée puis réinstallée mais le problème persiste. Que faire de plus?
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Eric

    Rien de plus !

    Attendez d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philip
    Philip

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    Bonsoir,
    J'ai rencontré le même problème ces derniers jours. Après de nombreuses manipulations, le problème a finalement été réglé en supprimant les prises dans la configuration de la box Tahoma, en débranchant totalement la box Tahoma (alimentation + câble réseau), réinitialisation complète des prises RTS et enfin reconfiguration des prises dans la box Tahoma.
    J'espère que ces explications pourront être utiles.

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