Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise rts ne s'éteint plus?

Bonjour,
Ma prise RTS ne veut plus s'éteindre avec l'application tahoma. Je peut l'allumer mais ne peut plus l'éteindre. Je précise que je n'ai qu'une télé de branchée dessus. Pouvez-vous m'aider ?

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A des fins de tests, essayez de rapprocher la prise du Tahoma. Est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée !

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonsoir, je viens de rapprocher la prise du tahoma et c'est exactement pareille. impossible d’éteindre la prise. Que ce soit de mon téléphone ou d'internet.
    Je l'ai supprimée puis réinstallée mais le problème persiste. Que faire de plus?
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric

    Rien de plus !

    Attendez d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai rencontré le même problème ces derniers jours. Après de nombreuses manipulations, le problème a finalement été réglé en supprimant les prises dans la configuration de la box Tahoma, en débranchant totalement la box Tahoma (alimentation + câble réseau), réinitialisation complète des prises RTS et enfin reconfiguration des prises dans la box Tahoma.
    J'espère que ces explications pourront être utiles.

    Haut de page