Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Prise rts ne s'éteint plus?

Bonjour,
Ma prise RTS ne veut plus s'éteindre avec l'application tahoma. Je peut l'allumer mais ne peut plus l'éteindre. Je précise que je n'ai qu'une télé de branchée dessus. Pouvez-vous m'aider ?

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A des fins de tests, essayez de rapprocher la prise du Tahoma. Est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée !

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonsoir, je viens de rapprocher la prise du tahoma et c'est exactement pareille. impossible d’éteindre la prise. Que ce soit de mon téléphone ou d'internet.
    Je l'ai supprimée puis réinstallée mais le problème persiste. Que faire de plus?
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric

    Rien de plus !

    Attendez d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai rencontré le même problème ces derniers jours. Après de nombreuses manipulations, le problème a finalement été réglé en supprimant les prises dans la configuration de la box Tahoma, en débranchant totalement la box Tahoma (alimentation + câble réseau), réinitialisation complète des prises RTS et enfin reconfiguration des prises dans la box Tahoma.
    J'espère que ces explications pourront être utiles.

    Haut de page