Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André P.

Membre depuis le 06/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone v200 image qui saute

    Bonjour, depuis 2 jours l'image est instable et saute. Il a beaucoup plu et la membrane sur la platine de rue 'à ne pas enlever a disparue. Est ce lié ? Merci pour vos...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Richy Je n'ai pas trouvé la commande pour vous répondre sur le forum j'ai donc cliqué sur "répondre à cette question" !! Je voulais juste vous faire savoir l'astuce que...
  • visiophone v200 image qui saute

    Bonjour, depuis 2 jours l'image est instable et saute. Il a beaucoup plu et la membrane sur la platine de rue 'à ne pas enlever a disparue. Est ce lié ? Merci pour vos...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Il nous est arrivé la même chose et nous avons simplement sécher la platine avec un sèche cheveux, coller un morceau de plastique noir perforé sur le microphone et...
Haut de page