Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

visiophone v200 image qui saute

Bonjour,
depuis 2 jours l'image est instable et saute. Il a beaucoup plu et la membrane sur la platine de rue 'à ne pas enlever a disparue. Est ce lié ?
Merci pour vos réponses
cordialement

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ça, il est possible que la platine ait pris l'eau avec dégâts à la clé.

    Coupez le courant du visio, une réparation pourrait encore être possible.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il nous est arrivé la même chose et nous avons simplement sécher la platine avec un sèche cheveux, coller un morceau de plastique noir perforé sur le microphone et miracle… tout refonctionne.
    cordialement
    RP

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hum...,

    Vous vous répondez à vous-même !
    Comme c'est étrange...

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy
    Je n'ai pas trouvé la commande pour vous répondre sur le forum j'ai donc cliqué sur "répondre à cette question" !! Je voulais juste vous faire savoir l'astuce que m'a conseillée mon voisin électricien et qui.. fonctionne !!

    Haut de page