Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

visiophone v200 image qui saute

Bonjour,
depuis 2 jours l'image est instable et saute. Il a beaucoup plu et la membrane sur la platine de rue 'à ne pas enlever a disparue. Est ce lié ?
Merci pour vos réponses
cordialement

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ça, il est possible que la platine ait pris l'eau avec dégâts à la clé.

    Coupez le courant du visio, une réparation pourrait encore être possible.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Il nous est arrivé la même chose et nous avons simplement sécher la platine avec un sèche cheveux, coller un morceau de plastique noir perforé sur le microphone et miracle… tout refonctionne.
    cordialement
    RP

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum...,

    Vous vous répondez à vous-même !
    Comme c'est étrange...

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Richy
    Je n'ai pas trouvé la commande pour vous répondre sur le forum j'ai donc cliqué sur "répondre à cette question" !! Je voulais juste vous faire savoir l'astuce que m'a conseillée mon voisin électricien et qui.. fonctionne !!

    Haut de page