Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone v200 image qui saute

Bonjour,
depuis 2 jours l'image est instable et saute. Il a beaucoup plu et la membrane sur la platine de rue 'à ne pas enlever a disparue. Est ce lié ?
Merci pour vos réponses
cordialement

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ça, il est possible que la platine ait pris l'eau avec dégâts à la clé.

    Coupez le courant du visio, une réparation pourrait encore être possible.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il nous est arrivé la même chose et nous avons simplement sécher la platine avec un sèche cheveux, coller un morceau de plastique noir perforé sur le microphone et miracle… tout refonctionne.
    cordialement
    RP

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hum...,

    Vous vous répondez à vous-même !
    Comme c'est étrange...

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy
    Je n'ai pas trouvé la commande pour vous répondre sur le forum j'ai donc cliqué sur "répondre à cette question" !! Je voulais juste vous faire savoir l'astuce que m'a conseillée mon voisin électricien et qui.. fonctionne !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique