Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image HS Visiophone V200

Bonjour à tous,

L'écran de mon V200 affiche une image très dégradée comme on peut le voir sur la photo jointe.

J'ai d'abord pensé à un défaut des connecteurs, le support Somfy m'en a gentiment envoyé de nouveaux mais ça n'a malheureusement pas améliorer la situation.

J'ai tenté de raccorder "en direct" avec 20cm de câble la platine de rue et le visiophone intérieur, sans succès, le résultat est le même qu'en pièce jointe.

L'un de vous aurait-il rencontré pareil problème ?

Merci d'avance pour toute aide,

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benoit

    Il semble que votre visiophone soit défectueux.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V200 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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