Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
L'écran de mon V200 affiche une image très dégradée comme on peut le voir sur la photo jointe.
J'ai d'abord pensé à un défaut des connecteurs, le support Somfy m'en a gentiment envoyé de nouveaux mais ça n'a malheureusement pas améliorer la situation.
J'ai tenté de raccorder "en direct" avec 20cm de câble la platine de rue et le visiophone intérieur, sans succès, le résultat est le même qu'en pièce jointe.
L'un de vous aurait-il rencontré pareil problème ?
Merci d'avance pour toute aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
Il semble que votre visiophone soit défectueux.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V200 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question