Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réparer un moniteur visiophone v200rts ?

Bonjour,
l'écran n'affiche plus l'image mais des lignes verticales multicolores. pas de problème audio.
je n'ai plus de retransmission vidéo sur mon visiophone V 200 RTS. l'écran reste strié bleu.problème identique que ce soit avec un appel depuis la platine de rue ou bouton vidéo sur le visiophone

Merci,

FRANCIS L.
FRANCIS L.

FRANCIS L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page