Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le microphone de la platine de rue V200 RTS est HS ?

Bonjour,
Apres diagnostic le microphone de la platine de rue est HS.
La platine de rue fonctione correctement lorsque quelqu'un sonne la platine de rue s'eclaire et j'entends la sonnerie sur le visiophone mais je n'entends pas lorsque les gens parlent à la platine de rue, mais eux peuvent m'entendre .
Puis avoir les caracteristique du microphone de la platine de rue V200 rts ?
Merci,

jean marc R.
jean marc R.

jean marc R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc
    Vous pouvez faire réparer votre platine par un spécialiste qui répond régulièrement sur le forum.
    Cliquez sur ce lien pour prendre contact avec lui par mail
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page