Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec platine de rue V200 RTS (bouton de sonnette HS)

Bonjour,
Par quoi remplacer une platine de rue V200 RTS ?
Le bouton d'appel (sonnette) est HS et visiblement ce matériel n'est plus commercialisé.
Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il suffit de le faire réparer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Ou remplacer le Visio.

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous !
    J'ai eu le même problème, bouton d'appel HS, et matériel V200 n'est plus aprovisionnable.
    J'ai envoyé ma platine chez Richy C., qui me l'a dépannée avec un bouton neuf (design différent, mais parfait!). Impec, ca fonctionne au poil, service pas trop cher, et délai correct.
    Voir Richy C. plus bas.
    Cordialement
    Paul

    Haut de page