Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réparer un moniteur visiophone v200rts ?

Bonjour,
l'écran n'affiche plus l'image mais des lignes verticales multicolores. pas de problème audio.
je n'ai plus de retransmission vidéo sur mon visiophone V 200 RTS. l'écran reste strié bleu.problème identique que ce soit avec un appel depuis la platine de rue ou bouton vidéo sur le visiophone

Merci,

FRANCIS L.
FRANCIS L.

FRANCIS L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page