Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 06/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGA 4100 : Pas de sortie électrique pour battant M1 ?

    Bonjour, A l'installation de ma motorisation (SGA4100), le premier vantail ne s'ouvrait pas. Après vérification sur le bornier, je n'avais pas de tension sur la sortie M1 et...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Merci de détailler clairement et complétement votre dysfonctionnement. posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier. A titre informel, ce n'est pas...
Haut de page