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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul

Membre depuis le 07/11/2019

  • 1 question posée
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    Bonjour, J’ai installé un Somfy Home Alarm Starter Kit 3 depuis quelques semaines. Le compte est ouvert à mon nom avec mon épouse comme 2ème propriétaire et mon fils comme...
    Paul
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    Merci pour votre retour Maud, je regarde. J'avoue que c'est plus que aléatoire. Les notifications des différents badges fonctionnent, mais pas de l'application lorsque moi-même...
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    Bonjour, J’ai installé un Somfy Home Alarm Starter Kit 3 depuis quelques semaines. Le compte est ouvert à mon nom avec mon épouse comme 2ème propriétaire et mon fils comme...
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    Bonsoir, Après vérification, mon épouse était bien "propriétaire" avec son adresse mail (différent du mien). Nous avons un seul compte avec 3 utilisateurs (moi et mon épouse...
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    Bonjour, J’ai installé un Somfy Home Alarm Starter Kit 3 depuis quelques semaines. Le compte est ouvert à mon nom avec mon épouse comme 2ème propriétaire et mon fils comme...
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    Bonjour Maud, Merci pour votre retour. Je vais faire ainsi. Bonne journée, Paul
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