Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification sur téléphone portable

Bonjour,

J’ai installé un Somfy Home Alarm Starter Kit 3 depuis quelques semaines.

Le compte est ouvert à mon nom avec mon épouse comme 2ème propriétaire et mon fils comme utilisateur (badge uniquement).

Depuis quelques jours, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy S8) lorsque j’active (ou désactive) avec l’application mobile.

En revanche, les notifications sur mon téléphone fonctionnent bien avec les badges et quand mon épouse met le système en route….

Deuxième problème, à chaque manipulation seul mon prénom s’affiche, même si c’est mon épouse qui active/désactive l’alarme. Les comptes sont bien réglés pourtant… Pourquoi ?

Nous avons configuré les équipements de la même manière et les notifications sont toutes activées sur mon téléphone….

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance.

Paul

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    Réponses

    Bonjour Paul,

    Il faut impérativement que votre épouse se connecte sur l'application avec son adresse mail et non la votre, sinon cela entraîne un dysfonctionnement au niveau de la réception des notifications et cela explique également pourquoi n'y a que votre prénom qui s’affiche.

    Bonne journée,

    Paul
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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour. Je vais faire ainsi.

    Bonne journée,

    Paul

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    Bonsoir,

    Après vérification, mon épouse était bien "propriétaire" avec son adresse mail (différent du mien). Nous avons un seul compte avec 3 utilisateurs (moi et mon épouse étant propriétaire et notre enfant avec son badge). Les notifications fonctionnent uniquement sur le téléphone de mon épouse.... Le problème persiste :(

    Merci pour votre aide!

    Paul

    Paul,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?


    Bonne journée,

    Paul
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    Merci pour votre retour Maud, je regarde. J'avoue que c'est plus que aléatoire. Les notifications des différents badges fonctionnent, mais pas de l'application lorsque moi-même active/désactive....

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