Notification sur téléphone portable

Bonjour,

J’ai installé un Somfy Home Alarm Starter Kit 3 depuis quelques semaines.

Le compte est ouvert à mon nom avec mon épouse comme 2ème propriétaire et mon fils comme utilisateur (badge uniquement).

Depuis quelques jours, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy S8) lorsque j’active (ou désactive) avec l’application mobile.

En revanche, les notifications sur mon téléphone fonctionnent bien avec les badges et quand mon épouse met le système en route….

Deuxième problème, à chaque manipulation seul mon prénom s’affiche, même si c’est mon épouse qui active/désactive l’alarme. Les comptes sont bien réglés pourtant… Pourquoi ?

Nous avons configuré les équipements de la même manière et les notifications sont toutes activées sur mon téléphone….

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance.

Paul

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Il faut impérativement que votre épouse se connecte sur l'application avec son adresse mail et non la votre, sinon cela entraîne un dysfonctionnement au niveau de la réception des notifications et cela explique également pourquoi n'y a que votre prénom qui s’affiche.

    Bonne journée,

    Paul

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour. Je vais faire ainsi.

    Bonne journée,

    Paul

    Bonsoir,

    Après vérification, mon épouse était bien "propriétaire" avec son adresse mail (différent du mien). Nous avons un seul compte avec 3 utilisateurs (moi et mon épouse étant propriétaire et notre enfant avec son badge). Les notifications fonctionnent uniquement sur le téléphone de mon épouse.... Le problème persiste :(

    Merci pour votre aide!

    Paul

    Maud F.

    Equipe

    Paul,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Paul

    Merci pour votre retour Maud, je regarde. J'avoue que c'est plus que aléatoire. Les notifications des différents badges fonctionnent, mais pas de l'application lorsque moi-même active/désactive....