Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, le moteur de mon portail battant evolvia,ne s'ouvre plus,
ou une fois ouvert quand je commande sa fermeture il ne se referme pas complètement...
Bonjour
Pour répondre à vos questions:
- concernant la batterie je ne fais qu'un constat que ça amélioré temporairement mon problème, je ne suis en mesure de la tester
- J'ai...
Bonjour,
Depuis quelques temps, le moteur de mon portail battant evolvia,ne s'ouvre plus,
ou une fois ouvert quand je commande sa fermeture il ne se referme pas complètement...
Bonjour
En complément d'information le dysfonctionnement est de retour avec la batterie de secours retirée,il faut d'une manière aléatoire au moins 3/4 cycles d...
Bonjour,
Depuis quelques temps, le moteur de mon portail battant evolvia,ne s'ouvre plus,
ou une fois ouvert quand je commande sa fermeture il ne se referme pas complètement...