Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, le moteur de mon portail battant evolvia,ne s'ouvre plus,
ou une fois ouvert quand je commande sa fermeture il ne se referme pas complètement, s'arrête et s'ouvre comme s'il y avait une détection d'obstacle avec les photocellules.
J'arrive à le refermer après plusieurs cycles d'ouverture/fermeture.
Dans un 1er temps j'ai démonté, nettoyé et remonté les photocellules mais pas de changement.
Le dysfonctionnement étant aléatoire, j'ai essayé de réinitialiser et cela à fonctionné pendant un certains temps.
Ces derniers temps, j'ai à nouveau eu le dysfonctionnement de manière systématique , en parcourant le forum je me rends compte que je ne suis pas le seul.
J'ai donc essayé de déconnecter la batterie de secours comme indiqué par d'autres utilisateurs, le problème semble résolu sans la batterie connecté mais dès que je la rebranche je rencontre les mêmes dysfonctionnements.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ses dysfonctionnements de manière pérenne, svp?
Vous remerciant par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle référence de motorisation et quel âge ?
Bonjour
Il s'agit d un moteur de portail battant à bras de type evolvia,je l ai acheté en mai 2022
Vous remerciant par avance
Mesurez la tension de l'accu de secours.
Je ne vois pas en quoi l'accu peut créer ce type de pb ?
Où avez vous acheté ce moteur ? Dans le doute je ferais changer le boitier et/ou l'accu s'il est en court jus.
Bonne journée à vous.
Bonjour
En complément d'information le dysfonctionnement est de retour avec la batterie de secours retirée,il faut d'une manière aléatoire au moins 3/4 cycles d ouverture/fermeture afin d'obtenir une fermeture complète du portail
Vous remerciant par avance pour votre aide
Oui on veut bien vous aider mais pour ca il faudra commencer à répondre à nos questions.
Bonjour
Pour répondre à vos questions:
N'insistez pas, le boitier est en défaut.
Contactez le SAV L.M.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Maxime a répondu
un anonyme a répondu
Maxime a répondu
un anonyme a répondu
Maxime a répondu
Jean-Luc a répondu