Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture/fermeture portail cellule

Bonjour,

Le portail fonctionnait parfaitement. Puis d'un seul coup, il ne se ferme plus. Je me positionne devant les cellules. Là, il se ferme. Une fois fermé, il s'ouvre de nouveau à partir de la télécommande. Mais pour le fermer, il faut être devant les cellules.
J'avoue ne pas trop comprendre, cela devrait être l'inverse. Les cellules sont là pour bloquer la fermeture.
Je précise que ce problème apparait d'un seul. Il a fonctionné plusieurs mois sans problème.

Merci,

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci de préciser le moteur.

Bonne journée

Eric V.
    Eric V.

Eric V.

Niveau
    0
    22 / 100
    Desole, effectivement

Slidymoove 300

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Etes vous certain de vos raccordements et que cela fonctionnait avant ? Ca ressemble curieusement à un branchement moteur à l'envers ?

Ce que vous décrivez est un contact sec N/F qui reste fermé.

Débranchez les cellules et l'accus de secours, puis débrayez le moteur et ouvrez le portail à moitié. Coupez le 230v 5mn puis remettez le.
    Faites un appui sur la TC, le portail va dans quel sens ?

Bonne journée

Eric V.
    Eric V.

Eric V.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Il s’ouvre,

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Donc le raccordement est ok.
    Pouvez vous poser ici une photo nette du boitier avec vue sur les raccordement ainsi que celles des deux cellules ouvertes.

Bonne journée

Haut de page