Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe H.

Membre depuis le 07/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récepteur Izymo Freebox delta?

    Bonjour Savez vous la marche à suivre pour appairer izymo io car je ne la trouve nulle part impossible de l’es appairer tout essayer
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra vous rapprocher de Free pour l'utilisation de sa box. Ici, sur ce forum Somfy nous ne sommes compétent que sur les affectations de produits Somfy à...
Haut de page