Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur Izymo Freebox delta?

Bonjour
Savez vous la marche à suivre pour appairer izymo io car je ne la trouve nulle part impossible de l’es appairer tout essayer

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra vous rapprocher de Free pour l'utilisation de sa box.
    Ici, sur ce forum Somfy nous ne sommes compétent que sur les affectations de produits Somfy à d'autres produits Somfy.

    Bonne journée.

    Haut de page