Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment associer un module izymo 1822660A avec switch tahoma ?

Bonjour,
J'ai installé 3 modules 1822660A sur des volets roulants filaires de marque lambda . Ces derniers sont actuellement pilotés soit par l'interrupteur mural soit par ma freebox delta ( box située dans la même pièce, max 6 mètres).
Voulant piloter Ces volets en fonction des heures pour faire un scénario, j'ai acheté un tahoma switch .
Mais je ne parviens pas à associer le micro module au switch, ce dernier ne trouve pas de module !
Quelqu'un pourrait m'aider en me décrivant la procédure détaillée pour parvenir à faire l'association.
Par avance merci

SYL

Merci,

Syl T.

    Réponses

    Le Coyote

    Sur la switch : Ajouter un équipement > fenêtres et protections solaires > volets > micro module > Somfy > Autre point de commande > inter mural > Accédez au Izymo > Appui sur prog Izymo jusqu'à allumer led > suivant > suivez les instructions pour le nommer.

    Bonne soirée