Question en attente de réponse
Le micro module récepteur izymo io réf 1822660 est t il compatible avec la freebox delta. Et doit il être obligatoirement associé à une box tahoma ou conexoon , ou bien la freebox delta suffit?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce récepteur est un tout nouveau produit Somfy pour transformation de solutions Somfy filaires en radio IO.
Nativement compatibles Conexoon et Tahoma.
Etant tout nouveau, il ne figure pas sur la liste des compatibilités Delta.
Cela ne veut pas dire qu'il ne l'est pas ! Attendez confirmation d'un Yellow's.
Bonjour Richard,
Je vous confirme que le Micro-Module IZYMO IO pour volet roulant (réf : 1822660) est bien compatible avec la Freebox Delta, tout comme le Micro-Module IZYMO IO pour éclairage (réf : 1822609), sauf que ce dernier sera représenté comme une prise et non un éclairage.
Bonne journée,
Ok.mais pouvez vous m assurer que seul le module peut fonctionner avec la freebox delta sans box tahoma ou conexoon svp?
Absolument, autonome avec Delta.
Bonjour
Je viens d'installer ce module derrière mes boutons de commande de mes volets.
Je veux à présent les contrôler à partir de ma freebox delta mais je n'y arrive pas.
Merci de m'indiquer la marche à suivre étape par étape.
MH
Bonjour Marc,
Je vous confirme que les Micro-Récepteur IZYMO sont bien compatibles avec la Freebox Delta. Concernant, les procédure de mémorisation, il faudra vous rapprocher de la société Free qui gère le SAV et l'aide à l'installation de leur propre box ADSL.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question