Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité récepteur izymo 1822660 et freebox delta?

Le micro module récepteur izymo io réf 1822660 est t il compatible avec la freebox delta. Et doit il être obligatoirement associé à une box tahoma ou conexoon , ou bien la freebox delta suffit?

richard S.
richard S.

richard S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce récepteur est un tout nouveau produit Somfy pour transformation de solutions Somfy filaires en radio IO.
    Nativement compatibles Conexoon et Tahoma.

    Etant tout nouveau, il ne figure pas sur la liste des compatibilités Delta.

    Cela ne veut pas dire qu'il ne l'est pas ! Attendez confirmation d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que le Micro-Module IZYMO IO pour volet roulant (réf : 1822660) est bien compatible avec la Freebox Delta, tout comme le Micro-Module IZYMO IO pour éclairage (réf : 1822609), sauf que ce dernier sera représenté comme une prise et non un éclairage.

    Bonne journée,

    richard S.
    richard S.

    richard S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Ok.mais pouvez vous m assurer que seul le module peut fonctionner avec la freebox delta sans box tahoma ou conexoon svp?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, autonome avec Delta.

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'installer ce module derrière mes boutons de commande de mes volets.
    Je veux à présent les contrôler à partir de ma freebox delta mais je n'y arrive pas.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre étape par étape.
    MH

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que les Micro-Récepteur IZYMO sont bien compatibles avec la Freebox Delta. Concernant, les procédure de mémorisation, il faudra vous rapprocher de la société Free qui gère le SAV et l'aide à l'installation de leur propre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page