Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-émetteur Izymo io relié à RÉCEPTEUR VOLET ROULANT io-compatible IZYMO

Bonjour,

J'ai connecté un RÉCEPTEUR VOLET ROULANT io-compatible IZYMO Référence : 1822660 à mon volet connecté à ma box Tahoma, cela fonctionne très bien.
En remplacement de mon ancien système, j'ai un interrupteur volet dans le mur que je ne peux pas relier directement au câblage du récepteur. Je souhaite donc le relié sans fil par un Micro-émetteur Izymo io Référence : 1822609. Seulement je n'arrive pas à coupler la fonction monter / descendre au volet. Peut être ai-je mal ciblé l'émetteur au bouton ou je fais mal l'appairage avec le volet. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

Merci,
Gregory

gregory V.
gregory V.

gregory V.

Niveau
0
24 / 100
    Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le 1822609 n'est pas adapté à un VR, c'est un module On/Off donc pas de M/D.
    Vous n'aurez pas d'autre choix que de relier en filaire l'inter au module VR.

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    gregory V.

gregory V.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci Le Coyote pour votre réponse.

Le 1822609 est bien adapté pour cet usage comme précisé dans le mode d'emploi. (il faut le mettre en mode 3).
    J'ai réussi à le connecté au module de mon volet.
    En faite le branchement du fil COM n'était pas correct sur mon bouton. Après rectification, cela marche parfaitement.

gregory V.
    gregory V.

gregory V.

Niveau
    0
    24 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée à vous.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000