Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier W.

Membre depuis le 07/11/2019

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  • probleme moteur portail coulissant

    bonjour j ai un moteur somfy type freevia 400 ou equivalent achete et pose en 2017 le moteur ne reagit plus et le voyant rouge de fonctionnement clignote rouge 3 X j ai de...
    michel F.
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    Bonjour, Suite à vos conseils, à force de débrancher, réinitialiser les cellules, rebrancher et reprogrammer, le portail refonctionne normalement ! Merci de votre support...
  • probleme moteur portail coulissant

    bonjour j ai un moteur somfy type freevia 400 ou equivalent achete et pose en 2017 le moteur ne reagit plus et le voyant rouge de fonctionnement clignote rouge 3 X j ai de...
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    Bonjour, J'ai le même problème. le voyant rouge clignote 3 fois et le portail ne s'ouvre plus. J'ai nettoyé les cellules, débranché et rebranché les contacts, débranché la...
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