Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Subitement j'ai reçu un message perte de liaison. Les piles sont récentes. Le détecteur est bien ferme.
J'ai essayé d'annuler le détecteur sur le clavier mais dans la rubrique...
Subitement j'ai reçu un message perte de liaison. Les piles sont récentes. Le détecteur est bien ferme.
J'ai essayé d'annuler le détecteur sur le clavier mais dans la rubrique...
Bonjour.
Je suis désolé de vous ennuyer mais vraiment je n'arrive pas à supprimer l'élément défectueux
J'ai affiché sur LCD le DM défectueux via le menu 5
J'arrive à
Detec...
Subitement j'ai reçu un message perte de liaison. Les piles sont récentes. Le détecteur est bien ferme.
J'ai essayé d'annuler le détecteur sur le clavier mais dans la rubrique...
Bonsoir
Pour annuler le DM je suis allé dans la rubrique 5 sur le DM que je veux supprimer pour le remplacer par un autre.
Le détecteur de mouvement affiche;
Détecteur de...
Subitement j'ai reçu un message perte de liaison. Les piles sont récentes. Le détecteur est bien ferme.
J'ai essayé d'annuler le détecteur sur le clavier mais dans la rubrique...
Bonjour.
J'ai peur d'avoir un message "perte de liaison" si je remplace le DM qui a plus de 5 ans.
Je je ne comprends pas que dans la rubrique 5 au clavier je ne peux pas...
Subitement j'ai reçu un message perte de liaison. Les piles sont récentes. Le détecteur est bien ferme.
J'ai essayé d'annuler le détecteur sur le clavier mais dans la rubrique...
Bonjour
J'ai interverti les DM. Ça ne marche pas.
Le DM qui ne fonctionnait pas ne fonctionne toujours pas au nouvel endroit. Si je le change par un neuf est ce que ça va...