Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Diego

Membre depuis le 09/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation store-télécommande centralis?

    Bonjour, je viens d'acquérir une maison équipée de volets électriques Somfy. Je recontre un problème avec le volet d'une salle de bain, le volet ne répondant pas aux...
    Diego
    Diego

    Diego

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Diego
    Diego

    Diego

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Rien d'inhabituel qui m'aurait attiré l'attention. J'appellerai demain le service Somfy pour essayer d'en savoir plus.
  • Déprogrammation store-télécommande centralis?

    Bonjour, je viens d'acquérir une maison équipée de volets électriques Somfy. Je recontre un problème avec le volet d'une salle de bain, le volet ne répondant pas aux...
    Diego
    Diego

    Diego

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Diego
    Diego

    Diego

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, excusez-moi du délais de réponse. En fait le défaut s'est manifesté en 2 fois. Un premier jour brutalement on n'avait plus le contrôle sur le volet (il ne répondait pas...
Haut de page