Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain

Membre depuis le 09/11/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • branchement dans contact à clé ?

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GO SLG7 pour portail coulissant. Dans le boitier du contact à clé, on peut brancher 2 cables électriques ? : est-ce obligatoire de brancher...
    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ce n'est pas obligatoire de brancher les 2 cotés. Par contre moi je les ai doublé.ce qui permet que d'un coté ou de l'autre on commande le portail. Le contact a clé fonctionne...
Haut de page