Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne parviens plus à programmer un horaire pour l'ouverture de mes volets le matin. Juste le soir mais le matin lorsque je mets une heure ça mouline....Merci pour vos réponses...
Je ne parviens plus à programmer un horaire pour l'ouverture de mes volets le matin. Juste le soir mais le matin lorsque je mets une heure ça mouline....Merci pour vos réponses...
Je ne parviens plus à programmer un horaire pour l'ouverture de mes volets le matin. Juste le soir mais le matin lorsque je mets une heure ça mouline....Merci pour vos réponses...
Je ne parviens plus à programmer un horaire pour l'ouverture de mes volets le matin. Juste le soir mais le matin lorsque je mets une heure ça mouline....Merci pour vos réponses...