Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne parviens plus à programmer un horaire pour l'ouverture de mes volets le matin. Juste le soir mais le matin lorsque je mets une heure ça mouline....Merci pour vos réponses...
Je n ai aucune connexion avec le boitier Somfy. Vous avez bien déconnecté l ancienne Livebox (nous sommes les nouveaux proprietaires) mais rien n'y fait (réinitialisation...
Je n'ai aucune réponse mon ancien propriétaire à toujours la main sur le boîtier. Lorsque ma fille ouvre son volet tous les volets s'ouvrent ! Mon mari travaille de nuit et ce...
Bonjour je viens d'aménager et je ne parviens pas à me connecter car le code pin est correct mais la live box est déjà activée. Comment faire?
Voici mon code Pin 0809 1738 0444