Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais live box déjà activée?

Je n'ai aucune réponse mon ancien propriétaire à toujours la main sur le boîtier. Lorsque ma fille ouvre son volet tous les volets s'ouvrent ! Mon mari travaille de nuit et ce n'est pas très pratique pour son sommeil ! J'ai le sentiment que personne ne fait rien malgre mes demandes!!! Comment faire?????

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
49480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue JulesDesbois
Ville:
VERRIERES EN ANJOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine

    Avez-vous rempli le formulaire au moins pour les champs que vous connaissez ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Faites le et dans le même temps, laissez ici le PIN du Tahoma.

    Vous serez contactée sous peu.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique