Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code pin correct mais live box déjà activée?

Je n'ai aucune réponse mon ancien propriétaire à toujours la main sur le boîtier. Lorsque ma fille ouvre son volet tous les volets s'ouvrent ! Mon mari travaille de nuit et ce n'est pas très pratique pour son sommeil ! J'ai le sentiment que personne ne fait rien malgre mes demandes!!! Comment faire?????

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
49480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue JulesDesbois
Ville:
VERRIERES EN ANJOU
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Delphine

    Avez-vous rempli le formulaire au moins pour les champs que vous connaissez ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Faites le et dans le même temps, laissez ici le PIN du Tahoma.

    Vous serez contactée sous peu.

    Bonne journée !

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