Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais live box déjà activée

Bonjour je viens d'aménager et je ne parviens pas à me connecter car le code pin est correct mais la live box est déjà activée. Comment faire?
Voici mon code Pin 0809 1738 0444

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
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6 / 100
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Code postal:
49480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue JulesDesbois
Ville:
VERRIERES EN ANJOU
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Delphine,
    je prend contact dans un premier temps avec le propriétaire enregistrer de la box et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Bonjour Delphine,
    je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée

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