Question en attente de réponse
Bonjour je viens d'aménager et je ne parviens pas à me connecter car le code pin est correct mais la live box est déjà activée. Comment faire?
Voici mon code Pin 0809 1738 0444
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Delphine,
je prend contact dans un premier temps avec le propriétaire enregistrer de la box et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Bonjour Delphine,
je reprend contact avec vous par e-mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Delphine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique