Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais live box déjà activée

Bonjour je viens d'aménager et je ne parviens pas à me connecter car le code pin est correct mais la live box est déjà activée. Comment faire?
Voici mon code Pin 0809 1738 0444

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue JulesDesbois
Ville:
VERRIERES EN ANJOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine,
    je prend contact dans un premier temps avec le propriétaire enregistrer de la box et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Bonjour Delphine,
    je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique