Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais live box déjà activée

Bonjour je viens d'aménager et je ne parviens pas à me connecter car le code pin est correct mais la live box est déjà activée. Comment faire?
Voici mon code Pin 0809 1738 0444

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,
    je prend contact dans un premier temps avec le propriétaire enregistrer de la box et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,
    je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page