Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boitier avec le boitier Somfy

Je n ai aucune connexion avec le boitier Somfy. Vous avez bien déconnecté l ancienne Livebox (nous sommes les nouveaux proprietaires) mais rien n'y fait (réinitialisation changement de câble...)
Notre réseaux et Livebox fonctionne parfaitement pourtant.
Voici le code Pin connexion 080917380444
Merci pour votre aide

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

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Code postal:
49480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue JulesDesbois
Ville:
VERRIERES EN ANJOU
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre Connexon avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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