Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boitier avec le boitier Somfy

Je n ai aucune connexion avec le boitier Somfy. Vous avez bien déconnecté l ancienne Livebox (nous sommes les nouveaux proprietaires) mais rien n'y fait (réinitialisation changement de câble...)
Notre réseaux et Livebox fonctionne parfaitement pourtant.
Voici le code Pin connexion 080917380444
Merci pour votre aide

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre Connexon avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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