Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boitier avec le boitier Somfy

Je n ai aucune connexion avec le boitier Somfy. Vous avez bien déconnecté l ancienne Livebox (nous sommes les nouveaux proprietaires) mais rien n'y fait (réinitialisation changement de câble...)
Notre réseaux et Livebox fonctionne parfaitement pourtant.
Voici le code Pin connexion 080917380444
Merci pour votre aide

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page