Chers membres de la communauté,

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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boitier avec le boitier Somfy

Je n ai aucune connexion avec le boitier Somfy. Vous avez bien déconnecté l ancienne Livebox (nous sommes les nouveaux proprietaires) mais rien n'y fait (réinitialisation changement de câble...)
Notre réseaux et Livebox fonctionne parfaitement pourtant.
Voici le code Pin connexion 080917380444
Merci pour votre aide

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
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points
Code postal:
49480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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10 rue JulesDesbois
Ville:
VERRIERES EN ANJOU
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre Connexon avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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