Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel M.

Membre depuis le 11/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Chronis RTS ?

    Bonjour, Mon boitier Chronis RTS Somfy qui gère l'ensemble de mes volets est HS. je souhaite que l'ensemble des volets s'ouvrent et se ferme en même temps. Par quoi puis-je le...
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous pouvez toujours trouver votre Chronis sur certains sitse spécialisés. Sinon, ici: https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rts-pure.html...
Haut de page