Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement Chronis RTS ?

Bonjour,
Mon boitier Chronis RTS Somfy qui gère l'ensemble de mes volets est HS. je souhaite que l'ensemble des volets s'ouvrent et se ferme en même temps.
Par quoi puis-je le remplacer ?
Merci d'avance

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
365 rue de l'odyssee
Ville:
HENIN BEAUMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez toujours trouver votre Chronis sur certains sitse spécialisés.
    Sinon, ici:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Bonne journée !

    Haut de page