Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je dois changer un moteur IPSO 6 (problème plus de frein à la descente).
identification: IPSO 6 / 6Nm /IPSO50 / 17 rpm
Ce moteur équipe une baie vitrée (2007).
Quel...
Bonjour, je dois changer un moteur IPSO 6 (problème plus de frein à la descente).
identification: IPSO 6 / 6Nm /IPSO50 / 17 rpm
Ce moteur équipe une baie vitrée (2007).
Quel...
Bonjour, et merci pour cette première réponse.Mais comme je suis sur une baie vitrée ne serait il pas judicieux de mettre un ILMO10 (Quelle reference SOMFY ), plutôt que...