Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J

Membre depuis le 12/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de course d'un volet différent seul ou groupé...

    Bonjour, Une télécommande "Situo 5 IO" qui gère 3 BSO (volet à lame orientable). L'un de ces 3 BSO ne remonte pas jusqu'en haut à la première commande. Il faut le relancer...
    J
    J

    J

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    J
    J

    J

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui, j'ai un canal pour piloter que ce volet. Y a t-il un test que vous me recommandez de mener pour avancer sur une résolution ?
Haut de page