Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pat B.

Membre depuis le 13/11/2019

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement SL8000

    Bonjour, nous avons 6 interrupteurs qui commandent chacun un volet (ce sont des SL8000). De plus, nous avons 2 interrupteurs centralisés: - 1 en RDC SL 9000 - 1 à l'étage...
    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Disons que le plus tôt sera le mieux ! Mais.merci de votre réponse et de votre signalement le jour où vous ferez vos changements.
  • Interrupteur SL 8000 ?

    Bonjour, nous avons 6 interrupteurs qui commandent chacun un volet (d'après mes recherches, ce sont des SL8000; Je joins une photo, éventuellement qq peut le confirmer). De plus...
    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Boujour Thomas, C'est parfait. Merci beaucoup pour votre aide! Bonne journée à vous aussi.
Haut de page