Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Interrupteur SL 8000 ?

Bonjour, nous avons 6 interrupteurs qui commandent chacun un volet (d'après mes recherches, ce sont des SL8000; Je joins une photo, éventuellement qq peut le confirmer). De plus, nous avons 2 interrupteurs (1 en RDC et 1 à l'étage qui permettent d'ouvrir ou de fermer ces 6 volets à la fois (ces 2 interrupteurs sont optiquement identiques aux 6 autres- SL 9000?). Il est possible d'ouvrir ou de fermer les volets aussi bien par l'interrupteur du RDC ou à l'étage (ils ont la même fonction et agissent sur les mêmes volets).
Le tout fonctionne parfaitement mais nous souhaitons avoir un interrupteur avec une horloge pour commander ces 6 volets.
Notre installation date de 1995.
Je vous remercie pour votre aide et je serais très heureux de trouver une solution de façon à ne changer que l'interrupteur général- ou les 2).
Cordialement

Pat B.
Pat B.

Pat B.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    PS. On m'a parlé de remplacer l'interrupteur "général" par un interrupteur Chronis IB L.
    1. Je le trouve pas sur la boutique
    2. Est-ce que ça fonctionne?
    Merci pour vos aides...

    Bonjour Pat,

    Vous pouvez remplacer votre SL9000 (commande générale) par une Smoove Chronis IB+ (réf : 1805285).

    Par contre, vous devez être conscient qu'il n'existe aucune commande de remplacement si un de vos SL8000 (commande individuelle) venait à tomber en panne.

    Bonne journée,

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre aide et votre réponse.
    Si un des SL8000 tombe en panne, j'ai conscience de devoir changer les 8...Pouvez-vous me dire ce que je dois prendre ( en restant compatible avec le Smoove Chronis IB+ (réf : 1805285).
    Dans l'attente du plaisir de vous lire.
    Cordialement

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Sorry mais j'ai encore une question : je ne trouve pas cette référence sur la boutique. .. je trouve la référence 1805284. Est-ce le même boîtier?
    Avez vous le shema de branchement?
    Merci encore pour votre aide.
    Bon week-end
    Cordialement

    Bonjour Pat,

    Il faudra remplacer l'ensemble de vos SL8000 par des Smoove Uno IB+.

    La Smoove Chronis IB+ est un produit de la gamme professionnelle que vous trouverez uniquement auprès de professionnels installateur/revendeurs ou de site internet spécialisés.

    Je vous confirme aussi que la référence est bien 1805285, car la référence 1805284 est pour le produit en allemand.

    Bonne journée,

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Boujour Thomas,

    C'est parfait.
    Merci beaucoup pour votre aide!
    Bonne journée à vous aussi.

    Haut de page