Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite a la panne OVH d’hier ma Tahoma n’est plus synchronisée et la led est en jaune permanent.
J’ai suivi le conseil pour le ré-synchroniser mais le problème est...
Bonjour
Suite a la panne OVH d’hier ma Tahoma n’est plus synchronisée et la led est en jaune permanent.
J’ai suivi le conseil pour le ré-synchroniser mais le problème est...
Bonjour
Suite a la panne OVH d’hier ma Tahoma n’est plus synchronisée et la led est en jaune permanent.
J’ai suivi le conseil pour le ré-synchroniser mais le problème est...
Bonjour, j'ai voulu connecter un sèche-serviettes Sauter IO. La connexion s'est faite mais ne m'est d'aucune utilité car je pensais pouvoir régler la température à distance, ce...
Bonjour, j'ai voulu connecter un sèche-serviettes Sauter IO. La connexion s'est faite mais ne m'est d'aucune utilité car je pensais pouvoir régler la température à distance, ce...
Bonjour Nicolas,
tout est presque parfait, il me reste encore un équipement IO (4224357#2) sur l'application smartphone, si vous pouviez le supprimer également ce serait nickel...
Bonjour, j'ai voulu connecter un sèche-serviettes Sauter IO. La connexion s'est faite mais ne m'est d'aucune utilité car je pensais pouvoir régler la température à distance, ce...
Merci Jean Luc.
Malheureusement je ne peux pas non plus renommer ces éléments...
Selon la capture d'écran du smartphone, il faudrait supprimer les 2 "sèche serviettes" et les...