Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supression équipement impossible ?

Bonjour, j'ai voulu connecter un sèche-serviettes Sauter IO. La connexion s'est faite mais ne m'est d'aucune utilité car je pensais pouvoir régler la température à distance, ce qui n'est pas le cas. Je voudrais donc supprimer les équipements créés. Curieusement sur PC j'ai 3 équipements et sur l'appli j'en ai 6. Quand je me connecte à ma Tahoma, que je sélectionne un des 3 "sèche serviettes" dans la configuration et que j'essaye de le supprimer, il ne se passe rien.
En fait je voudrais qu'il reste seulement les volets roulants, aussi bien sur PC que sur l'appli. Comment procéder ? Merci d'avance.

Christian H.
Christian H.

Christian H.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Renommer les éléments à supprimer en "A supprimer1, A supprimer2 …." et laissez ici le PIN du Tahoma.
    Un Yellow vous supprimera les éléments.

    Bonne journée !

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc.
    Malheureusement je ne peux pas non plus renommer ces éléments...
    Selon la capture d'écran du smartphone, il faudrait supprimer les 2 "sèche serviettes" et les 4 IO.
    Mon PIN est 1217-7805-5425
    Merci !

    Bonjour Christian,
    J'ai fais le nécessaire pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    tout est presque parfait, il me reste encore un équipement IO (4224357#2) sur l'application smartphone, si vous pouviez le supprimer également ce serait nickel ! Merci d'avance.

    Bonjour Christian,
    J'avoue ne pas l'avoir supprimé car ne ne savais pas s'il était concerné, d'autant qu'il s'agit d'un élément de sécurité.
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    impeccable ! Merci beaucoup et très bonne journée à vous :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique