Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Supression équipement impossible ?

Bonjour, j'ai voulu connecter un sèche-serviettes Sauter IO. La connexion s'est faite mais ne m'est d'aucune utilité car je pensais pouvoir régler la température à distance, ce qui n'est pas le cas. Je voudrais donc supprimer les équipements créés. Curieusement sur PC j'ai 3 équipements et sur l'appli j'en ai 6. Quand je me connecte à ma Tahoma, que je sélectionne un des 3 "sèche serviettes" dans la configuration et que j'essaye de le supprimer, il ne se passe rien.
En fait je voudrais qu'il reste seulement les volets roulants, aussi bien sur PC que sur l'appli. Comment procéder ? Merci d'avance.

Christian H.
Christian H.

Christian H.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Renommer les éléments à supprimer en "A supprimer1, A supprimer2 …." et laissez ici le PIN du Tahoma.
    Un Yellow vous supprimera les éléments.

    Bonne journée !

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc.
    Malheureusement je ne peux pas non plus renommer ces éléments...
    Selon la capture d'écran du smartphone, il faudrait supprimer les 2 "sèche serviettes" et les 4 IO.
    Mon PIN est 1217-7805-5425
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,
    J'ai fais le nécessaire pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    tout est presque parfait, il me reste encore un équipement IO (4224357#2) sur l'application smartphone, si vous pouviez le supprimer également ce serait nickel ! Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,
    J'avoue ne pas l'avoir supprimé car ne ne savais pas s'il était concerné, d'autant qu'il s'agit d'un élément de sécurité.
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    impeccable ! Merci beaucoup et très bonne journée à vous :)

    Haut de page