Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel M.

Membre depuis le 15/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande velux ?

    en remplacement d une télécommande (3ur b01 ww type 860963 ) ne fonctionnant plus, j'ai acheté une nouvelle télécommande model bg-rc011-01 3li d13 ww velux.je veux la raccorder...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Quel est le modèle de l'équipement Somfy en votre possession ? Bonne journée,
Haut de page