Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
BONJOUR
je ne suis pas le seul me semble t il j ai recu aujourd hui ma box connexoon j ai valider le code pin et puis voici le message Ce code PIN est correct mais CONNEXOON...
merci merci pour votre reponse
grâce a votre synoptique en image cela a fonctionner du premier coup j ai pu en effet récupérer mes 10 volets io
seul petit truc je n ai...
BONJOUR
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BONJOUR
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merci de votre retour !!!!
je peut maintenant accéder a l appli
mais j ai un autre soucis quand je tente de faire configuration +ajouter+io homcontrol+smoove origine io +...
BONJOUR
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